jeudi 14 janvier 2010

WIP Star1 Final


Voici enfin l'illu' finale de Star1!
Alors Ronce, j'espère que ça te va!
Et vous qu'en pensez vous?

6 commentaires:

  1. perso jadore et je jalouse comment fait tu pour faire les hallos et les effets de lumiere

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup!


    En ce moment, je teste deux trois trucs niveau colorisation, tu permets que je tente le coup sur ce dessin? Si oui, tu peux en me l'envoyer en 300 ou 600 dpi à l'adresse : surtsama@yahoo.fr


    Merci d'avance de ta réponse ^^

    RépondreSupprimer
  3. Yo Bruce,
    les effets de lumière sont gérés avec lueur ext./lueur int. sur photoshop. Le halo du sol est fait en duplicant le calque de base (bleu) et en lui ajoutant un flou directionnel.
    A+

    RépondreSupprimer
  4. merci
    mais je suis une grosse tache j'ai photo shp cs
    mais je ne sais pas m'en servir
    ou est l'onglet de lueur ??????
    et en plus je n'arrive a rien dupliquer quoi comment il faut que je trouve quelqu'un qui me montre merci encore pour ta reponse maintenant a moi de jouer

    RépondreSupprimer
  5. Alors pour dupliquer un calque, tu vas dans ta fénétre de calque et tu fais glisser celui que tu veux dupliquer sur la petite icone qui représente un petit carré dans un grand et voila^^
    Pour les luers, c'est aussi dans la fenetre de calque sauf que là tu cliques sur "fx" et voila^^

    RépondreSupprimer
  6. merci pour tous cela ma fortement aidée.
    bruce

    RépondreSupprimer