mercredi 24 mars 2010

Haunt


Aujourd'hui un petit fanart de Haunt, la dernière création de Todd McFarlane (le papa de Spawn).

8 commentaires:

  1. Y'a pas à dire tu es très doué pour retranscrir le côté obscur des persos :)

    RépondreSupprimer
  2. Je tiens d'ailleurs à remercier M. Vader pour m'avoir tout appris sur le côté obscure de la force^^

    Merci en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. tiend tiend obscure vous avez dit obscure jeune pada-one .....

    RépondreSupprimer
  4. tiend tiend vous avez dit obscure........

    RépondreSupprimer
  5. D'ailleurs je vais tenter des trucs plus colorés prochainement! J'aimerais bien faire des illus style Benjamin!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe illustration de Haunt!
    Dis-moi est-ce que je pourrais la poster sur mon blog stp? ^_^

    RépondreSupprimer
  7. ISpawn> bien sur^^ tant que tu mets mon nom et un ptit lien y'a pas de souci! Et merci

    RépondreSupprimer
  8. Yep, je l'ai posté ce matin même, voici le lien direct ^_^
    http://ispawn.over-blog.com/article-haunt-by-job-48244755.html
    Merci de m'avoir autorisé à la mettre sur le blog!

    RépondreSupprimer