mercredi 5 mai 2010

88 miles/h


Un dessin non fini de Cable pour Cable^^

5 commentaires:

  1. Pas mal.

    Dis moi j'aimerais te contacter pour une possible collaboration BD, j'arrive pas à trouver le bouton contact.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon tu peux!
    C'est dans le profil!

    RépondreSupprimer
  3. Il en jette ce Cable!! oO
    Tu comptes le finir j'espère!!

    RépondreSupprimer
  4. Rhaaaaaaaaaa !!!
    C'est beauuuuuuuuuu !!!

    Aller, finis moi ça en vitesse !!! ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Lol Bah toi t'es un rapide!^^
    En fait là je bloque parce que je sais pas comment le colorisé, je voulais faire un truc graphique mais en fait je pense que je vais "just" faire une colo à ma façon!
    Just 2/3 truc à finir d'abord^^ (deadline oblige)
    En tout cas merci ça fait plaisir!

    RépondreSupprimer