samedi 10 juillet 2010

Fallen Angel


J'ai enfin trouvé le temps de coloriser l'Archangel que j'avais fait y'a 2 mois^^ Qu'en dites vous?

5 commentaires:

  1. Ben mince, je m'aperçois que ça faisait quelques semaines que j'étais pas venu, j'avais raté des p'tites merveilles (Cultellu, Falco etc etc)
    Et celle-ci !! Magistrale
    Déjà, je suis fan du perso (sous cette forme exclusivement - C'était la bonne époque)
    Très joli travail de colo. Et le fond "cathédralistique", vraiment bien joué

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est pareil, c'est le look que je prefere!
    Pour le fond je me suis galèré! Mais je suis plutot satisfait (note que la gargouille à le visage d'Apocalypse^^)
    Merci pour les compliments^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh p*%%*** !! J'avais pas vu Apo !!! Excellent ! Je suis encore plus emballé, du coup !!

    Il y a le look et aussi la psychologie du perso à l'époque, torturé, avec un nouvel équilibre à trouver. J'ai trouvé bidon l'idée de le ramener à son état "plumier" et encore plus bancal leur choix récent de lui faire retrouver ses ailes de métal lorsqu'il est en colère. Qu'ils le ramènent pour de bon sous cette forme et hop on n'en parle plus !! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pas sur que beaucoup de gens ont remarqué Apo^^

    Moi ce qui m'a le plus géné, c'est quand il a recupéré sa peau "rose".
    Par contre j'aime beaucoup l'idée de la transformation! >< Et l'utilisation du perso dans X-force (t'as lu Messiah War?)
    Et je le trouve magnifique sous la sourie de Clayton Crain!

    RépondreSupprimer
  5. C'est sûr, et c'est dommage parce que l'idée est d'enfer !! :-)

    Non, j'ai pô lu Messiah War (je n'arrive plus du tout à accrocher aux X-Men) mais j'ai un collègue qui lit tout ça, j'ai donc l'occasion de voir un peu ce qui se fait et c'est vrai que les X-Force sont joliment dessinés et qu'Archangel y est impressionnant. Mais la transformation, je m'y fais pas, j'ai l'impression que c'est une utilisation tiède et commerciale du perso (comme ça, les scénaristes peuvent l'utiliser comme bon leur semble dans leurs séries respectives, dans la version cool ou "furie"). Pour moi, le perso est mort le jour où sa peau rose est revenue (effectivement), et sa première nouvelle plume... Mais faut pas faire gaffe, hein, c'est mon côté ronchon !!! :o)

    RépondreSupprimer