dimanche 10 octobre 2010

Fantastic One


Aujourd'hui c'est Elementar de Felipe qui passe sur ma planche!

11 commentaires:

  1. Ah lala !!!!

    Merci Job !!!

    Il est magnifique !!!! Tu t'es servi de la fiche sur le blog, pour connaitre l'étendu de ses pouvoirs ?

    Merci encore !!!

    J'adore !!

    Et hop, il file rejoindre les autres celui-là ^^

    RépondreSupprimer
  2. Et voila, encore du très très bon sur ce blog!

    Très belle illus'! Bravo Job!!

    RépondreSupprimer
  3. @Stef: Merci^^

    @Felipe: Content de te faire plaise, je t'avoue que je n'ai pas lu en detail ses pouvoirs, j'ai surtout fait ce que j'imaginais^^. Je me disais notamment qu'il pouvait "revétir" une armure de pierre qui lui donnerai une apparence proche de Rockslide et que sa version glace serait proche du iceberg de Romita Jr que j'adorais!

    RépondreSupprimer
  4. Alors ça !

    Ben, va jetez un oeil à la fiche et tu verras à quel point tu es tombé pile dans ce que je décris sur ses pouvoir ! ^^

    Merci encore ! Ah si seulement je pouvais l'avoir en HD celle-ci, je la transformerai en poster ;)

    A+

    RépondreSupprimer
  5. @Felipe: qu'en j'aurais un peu de rond, je te l'enverai avec une signe si tu veux^^

    RépondreSupprimer
  6. Non, Sérieux ???

    Non, je ne peux pas te demander ça. Par contre, je veux bien te le payer le poster. Pour la signature, Ça sera avec grand plaisir !! ^^

    RépondreSupprimer
  7. @Felipe: Bah je me renseignerais sur ce que je peux faire comme taille/prix alors puis je te dirais!

    RépondreSupprimer
  8. @ Job :

    Tu connais Mypix.com ?

    Je viens de tenter une expérience. J'ai commandé un mug avec ton illustration dessus.

    Je vais voir ce que ça donne. L'idée m'est venu en voyant la boutique de Vinz El Tabanas.

    http://myshop.mypix.com/vinz-el-tabanas-/objets-photo-mugs-couleur/4_1_2_24_252_193-frfr_sg.html

    RépondreSupprimer
  9. @Felipe: Oui Oui je connais, je commande regulièrement pour des goodies avec mes dessins!
    J'avais dans l'idée d'ouvrir une boutique prochainement, je recherche actuelement le portail le plus adapter à mes gout.

    RépondreSupprimer
  10. Ah ouais ? Ben ça serait chouette.vivement que tu trouve chaussure à ton pied alors. ^^

    Pour ma part, direct, je prendrai le poster d'Elementar(hehe).

    RépondreSupprimer