dimanche 31 octobre 2010

l'Appel de Cthulhu!


Aujourd'hui c'est Halloween donc le moment rêvé de faire un "monstre" mythique! C'est donc le tour de Cthulhu, Grand Ancien, créé par HP Lovecraft!
Par contre, je suis désolé mais il m'a tellement donné du fil à retordre que je n'ai pu faire la colo pour aujourd'hui donc ce sera pour plus tard!
Prochainement vous aurez le droit à des monstres, une trilogie, à un perso "evilverse" et des filles! Enjoy!
Je finis en remercient Flob de m'avoir aidé pour ce dessin!

10 commentaires:

  1. Tout bonnement ahurissant !!! Le travail sur les ombres et l'eau est d'une finesse !

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon ?? La vache, t'es dur avec toi-même !! 8-/
    Je trouve ça vraiment magnifique, sincèrement

    RépondreSupprimer
  3. Très bon !

    Dommage que l'image soit en si faible résolution.

    RépondreSupprimer
  4. Encore une prouesse ^^

    Toi, t'as tout d'un grand incontestablement.

    RépondreSupprimer
  5. @Costa: C'est pas que je sois dur avec moi, c'est surtout que je sais comment j'ai travaillé^^ c'est que de l'esbrouffe >< en plus je n'ai même pas pu utilisé mon 0.35! Mais content que ça te plaise!

    @Anonyme: Merci! Je mets toujours (ou presque) la même résolution à mes images: à la française max 800 de haut, à l'italienne max 1000 de large avec un résolution de 72dpi. Là je pense que c'est le fait que ce soit du graphite qui n'aide pas. Je ferais des close-up quand je posterais la colo.

    @Felipe: Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. En fait le graphite ça passe bien, mais la résolution me permet pas d'y découper mon prochain fond d'écran :D

    RépondreSupprimer
  7. @Anonyme: Ca me flatte que tu veuilles mettre mon dessin en fond d'écran mais je préfére fournir les fonds d'écran moi-même et de prèférance sur mes personnages. Sinon tu peux toujours attendre que je fasse la colo, peut-etre que tu pourras en faire quelque chose.

    RépondreSupprimer
  8. je crois savoir ce que tu veux dire lorsque tu butes sur tes effets de vagues, mais si tu me permets, si tu les assombrissais plus encore, cela ferais du coup disparaitre le monstre, les effets se mélangerais, ou alors il faudrait repasser une autre couche de graphite plus sombre en refaisant entièrement le monstre, la collo t'apportera la différence que tu cherche, mais bon, perso, même si je dois faire l'impasse sur le graphite que je trouve tout de même bien maitrisé, il est top quand même, super original, très esthétique...

    RépondreSupprimer
  9. @Koan: En fait je trouve ennuiyeux les décors donc je les évite! Je suis en train d'en chier pour colorisé ces vague! Merci en tout cas, j'éspére que tu appréciras aussi la version colo!

    RépondreSupprimer