mercredi 1 décembre 2010

Ma Tasse de Thé 006


8 commentaires:

  1. Yeah ! Celui-là je reconnais. Et je suis fan aussi, bien sûr.

    RépondreSupprimer
  2. La vengeance de Robiiiiiinnnnn !!!

    RépondreSupprimer
  3. Snif, pas encore vu, celui-là...

    RépondreSupprimer
  4. @Surtur: HéHé!

    @Marti: J'ai pas compris Oo

    @Costa: C'est bientôt Noël profite s'en^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah je pensais que c'était une citation du film, la p'tite phrase de Marti. J'imaginais bien Red Mist sortir ce genre de phrase en tabassant le héros. Remarque, j'ai entendu dire que le film avait pris des libertés par rapport à la BD, peut-être Red Mist a-t-il choisi une autre voie...

    RépondreSupprimer
  6. Ah bah peut-être lol mais je m'en souviens pas><

    RépondreSupprimer
  7. OUI c'est dans le film !! il y a aussi "passe en mode Kryptoniiiitteee !!"
    LOL trop top !!
    A+, Marti

    RépondreSupprimer
  8. @Marti: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah ouais ayer ça me revient! Super scéne d'ailleurs!^^

    RépondreSupprimer